Annulation du 12ième Ultra Tour du Beaufortain

1267
0
Partager:

On pouvait s’y attendre, avec cette épidémie de coronavirus Covid-19, la tenue de l’UTB dans des conditions optimales s’annonçait périlleuse.

Le comité d’organisation de l’UTB a préféré annuler l’épreuve  en ce début mai que devoir y être contraint quelques jours ou semaines plus tard. Trop d’inconnues demeuraient jusqu’à la date du 18 juillet (évolution de l’épidémie, limitation de déplacements, mesures de distanciation, etc.) pour tenter de finaliser cet ultra trail.

Le comité d’organisation et moi-même remercions tous les coureurs qui nous faisaient confiance et qui doivent être fortement déçus de l’annulation d’une nouvelle épreuve. Les bénévoles qui allaient s’impliquer, tous les partenaires petits et grands qui soutenaient cette manifestation et les prestataires qui pour beaucoup avaient accepté le report de signatures de contrats.

Ne nous lamentons pas sur notre sort, il y a tellement plus grave, actuellement ! L’Ultra Tour doit être vécu comme une fête, comme un moment de détente,  y renoncer permettra de se retrouver en juillet 2021 avec encore plus d’envie !

François Camoin, président du comité d’organisation.

Partager: