Les Saisies : du nouveau sur le « ravito »

55
0
Partager:

Eh oui, après 6 années accueilli sur l’avenue de Jeux Olympiques, l’artère principale des Saisies, l’ultime poste de ravitaillement de l’UTB sera positionné au « Signal », le tout nouveau centre aquasportif de la station. http://ete.lessaisies.com/le-centre-aquasportif.html

Ce complexe, aquatique/ multi-sport/ bien-être/ fitness-musculation/ bowling devient l’endroit idéal pour accueillir des ultra-traileurs, à leur 90° km de course ! Le confort d’une salle polyvalente et de ses commodités en feront un havre de paix avant l’ascension du Signal de Bisanne, puis la descente finale sur Queige.

Mais attention, nos traileurs ne seront pas les seuls sportifs… d’autres « Ultra », cyclistes, ceux là, franchiront, dans le même créneau horaire, la ligne d’arrivée du 7° tour du Mont Blanc Cyclo, 330 km et ses 8000 m de D+.

+d’infos sur : http://www.sportcommunication.info/TMB/

Et si le premier cycliste et le premier traileur arrivaient au même moment au « Signal », après 11h00 d’efforts ? Quel buzz !

C’est dans cette salle du Signal que repas de fin de course cycliste et ravito de l’UTB se tiendront… De quoi susciter de l’admiration réciproque.

P1320100 - Copie

P1320114 - Copie

Le tracé, pour rejoindre le sommet du mont de Bisanne sera quelque peu modifié à son départ, passant ainsi par « la porte du domaine nordique » et rejoindra le téléski des Gentianes, au pylône n°5 et reprendre l’itinéraire des années précédentes.

Partager: