Marie Laure et Laurent, assiduité et performance !

59
0
Partager:

Si nous devions féliciter uniquement deux participants, ce serait assurément Marie Laure Ferrari et Laurent Schwartz pour leur fidélité à notre épreuve !

Pour chacun d’eux, ce sera leur 7° participation à l’UTB ! Et pour tous les deux, l’exploit d’avoir été finisher des 6 premières éditions, alors que le nombre d’abandon avoisine les 50% !

Mais qui sont ils ces « supers héros » ?

Marie Laure : l’UTB en famille … Native de Molliessoulaz un hameau de Queige (l’UTB passe à quelques mètres de la maison familiale) sportive dans l’âme mais pas forcément « traileuse » se devait de participer ! Elle a même réussie à entraîner son mari (3 participations) et son fils Ugo (14° en 2014) ! Tout cela sous le regard bienveillant d’André, son papa, membre du comité d’organisation.

Laurent : « la plus belle des course » : Déjà présent, dès 2005, lors des 4 éditions organisées en 2 étapes, ce Vosgien au fort accent et à forte moustache ne démord pas de ce compliment ! Le Beaufortain est si beau dit il, qu’il faut revenir y faire « son pèlerinage annuel ».

Pour la petite histoire, l’an passé, Marie Laure et Laurent franchir ensemble la ligne d’arrivée à la 72° place en 22h20 minutes.

Fred GOSSIN et Cie (397)

Partager: