Quelle motivation !

45
0
Partager:

Il en faut de la motivation, pour ne pas rester au lit, un premier janvier et laisser filer une place pour participer à cet UTB !

Surtout ne pas reporter au lendemain… les 450 places risqueraient d’être qu’un lointain désir !

Non, pour l’UTB 2015, la grâce matinée du jour de l’an était encore envisageable, mais qu’en sera t’il l’an prochain ? Qu’importe et profitons du temps présent.

A l’UTB, même le bulletin d’inscription est personnalisé, prouesse de notre webmaster…

C’est ainsi que chacun, s’il le désire, peut mentionner sa motivation à s’inscrire.

Découvrez ci dessous, quelques unes de ces raisons, parfois touchantes, d’autres réalistes, certaines étonnantes ou amusantes…

« La revanche !!! » Karl.P

« Deux abandons en 2013 et 2014 c’est juste inadmissible ! Cette année je viens corriger le tir et atteindre l’arrivée quitte si il le faut à réduire mes ambitions en terme de performance. De plus mon fils Nicolas qui se lance dans le trail est déjà inscrit et cela me fait énormément plaisir.

De toute façon je suis un inconditionnel de l’UTB qui est pour moi la course parfaite: parcours magnifique, accueil chaleureux, organisation rodée et même le rapport qualité/prix est imbattable! »       Bernard.B

« Un parcours grandiose et de nombreux récits de finishers particulièrement touchants. »  Antoine.P

« La modestie de l’épreuve, le site le parcours et l’anti gigantisme des courses actuelles »  Philippe.L

« J ai fait le tour du Beaufortain version rando en septembre, j’ai adoré et j’ai envie de passer les 100 bornes en trail »     Bénédicte.P

« Tellement bons souvenirs de ce 1/2 UTB 2014 ... »           Nathalie.H

« Ça à l’air de touuuuuuuute booooooté, et géré par une équipe au top, loin du star système 😉 J’aime! »     Valentin.C

« Rien d’autre a faire »       Fred.L

« Je suis ma femme ! Elle m’a forcé 😉 »   Pierre.V

« Déplacement annuel de notre asso : BREST L’ATTITUDE TRAIL »    Dominique.L

« Envie de revivre l’expérience d’il y a deux ans: envie de connaître à nouveau ces paysages magnifiques, de profiter de votre organisation sans faille et surtout de connaître à nouveau la gentillesse et la bonne humeur des organisateurs et des bénévoles. Mais aussi, bien entendu, chercher le dépassement de soi dans une épreuve hors du commun, dans un créneau de 100 à 130 km avec un dénivelé très sérieux et une technicité extrême des sentiers.

L’UTB, au fil des ans, est devenu de plus en plus populaire au sein de la communauté des trailers de Belgique. »    Alain.T

« La 6000d terminée plusieurs fois : envie de découvrir le massif voisin. »     Julien.R

« Pour le fromage Beaufort aux ravitos ! »    Jean Charles.V

Partager: