Challenge « Le Plateau Montagnard »

5840
0
Partager:

Participez au challenge « Le Plateau Montagnard », regroupant 3 longs trails des Pays de Savoie et remportez un plateau de produits du terroir !

C’est le Grand Raid 73, au cœur du massif des Bauges, qui ouvrira le challenge le 26 mai, avec ses 73 km et 5200m D+, à travers vignes, forêts, ses crêtes et son panorama du Grand Colombier, niché à 2045 m. Une « virée » printanière !

L’Aravis Trail, le 16 juin, propose une épreuve à la fois magnifique, sur les alpages des Aravis et ses points de vue sur le lac d’Annecy et difficile par ses 80 km et 7500 m de D+. Un véritable défi !

Pour finir, l’Ultra Tour du Beaufortain, le 21 juillet, 103 km et 6200 m D+, un tour du massif, par ses sentiers ses cols et son point culminant à 2671 m, toujours proche du Mt Blanc. Une randonnée sportive !

Un règlement simple et facile : inscription automatique, dès votre seconde épreuve, marquez des points en fonction de votre classements et remportez le trophée de votre catégorie. Remportez le même trophée, par un tirage au sort entre tous les participants…Inutile d’être « Champion » ! Règlement complet: cliquez sur « continue reading ».

Bon challenge à tous !

                         

 

Règlement technique :

 Par catégorie FFA : (séniors ; v1 ; v2 ; v3 ; v4) h et f. note : les espoirs sont classés en séniors.

Du premier au vingt neuvième de la catégorie : 30, 29, 28, 27, 26, etc. jusqu’à 2 points.

Tous les autres 1 point.

Les coureurs ayant fait 3 épreuves ont un bonus de 20 points.

Lauréat :  celui  ayant le plus de points dans chacune des catégories.

Tirage au sort : Les coureurs ayant pris 2 ou 3 départs, exceptés les lauréats des catégories, qu’ils

aient terminés ou non leurs épreuves, participent au tirage au sort, pour remporter un lot.

Récompenses : produits du terroir.

Partager: