La place aux pronostics… édition 2011

8235
0
Partager:

Difficile de faire des pronostics de vainqueurs pour une épreuve aussi longue, où de nombreux rebondissements peuvent survenir au  cours de cette difficile journée. Néanmoins, un coureur possède un palmarès supérieur aux autres : le Doubiste Patrick Bohard, 5° ex aequo du dernier Tour du Mont Blanc et victorieux de la trace des Ducs de Savoie. Pour le concurrencer, notons la présence du sudiste, David Laget, du jurassien François Faivre et du savoyard Patrice Paquier, déjà vainqueur de l’Ultra 6000D. Chez les Beaufortains, trois d’entre eux sont susceptibles de monter sur le podium : les Arêchois Yannick Blanc et François Hivers et le benjamin de l’épreuve, de Beaufort, Quentin Mercier.

Chez les filles l’épreuve devrait être palpitante, entre la Queigeraine Marie Laure Ferrari, les Savoyardes Corine Gruffaz et Véronique Gatine, mais surtout la sudiste Florence Auclair et la Corrézienne Sylvie Peuch, membre de l’équipe de France de « 24h00 » 

De nombreux autres prétendants auront à cœur de venir troubler cette énumération, rendant ainsi la course, encore plus intrigante.

Mais il y aura bien plus de vainqueurs, sur l’Ultra Tour, car le simple fait de rejoindre l’arrivée est déjà une victoire. Nombreux, tenteront pour la première fois la mythique distance de 100 km. Bonne chance à tous !

Partager: