Une « reco » pleine de plaisir !

5823
0
Partager:

Ils étaient quinze traileurs à s’être donnés rendez vous ce samedi matin à Queige pour une première journée de reconnaissance et gravir le « Col de la Roche Pourrie » 1500 mètres de dénivelé plus haut et poursuivre jusqu’à atteindre la neige dans les derniers portions du Col des Lacs.

Un plaisir, venant très certainement de la beauté du paysage, sous un beau soleil et des températures idéales, ou peut être venant d’un esprit de camaraderie fort apprécié, les meilleurs attendant les moins rapides.

Mais plus encore, la surprise était à l’arrivée, où Marie Christiane et Marcel, aidés d’Eliane, tous membres de l’organisation avaient préparé un buffet, permettant de continuer cette journée, autour d’un verre et d’un bon casse croute ! « On se croirait à l’arrivée d’une grande épreuve », diront certains !

Coté sportif, ceux sont 1700 m positifs et négatifs pour une distance de 21 km qui ont été réalisé pour cette première reco.Après une matinée en montagne, un moment chaleureux autour du lac de Queige

Partager: