Nouveau challenge pour l’UTB

Partager:

C’est avec plaisir que l’UTB intègre le challenge « Union Mountain National Tour » un challenge imaginé et créé par Antoine Guillon, l’un des plus expérimentés ultra traileurs français.

Ce challenge réuni 9 épreuves de plus de 100 km, au caractère montagneux et technique, situés sur les différents massifs de l’hexagone.

Outre l’aspect « physique » des épreuves, c’est également un état d’esprit, celui de la simplicité, de la convivialité et dont l’enjeu commercial n’est pas le carburant de l’organisation.

Ce challenge invite les passionnés « d’ultra » à découvrir de nouveaux horizons, et obtenir le titre de Finisher des Finishers, lorsqu’ils auront réussis à boucler les 9 courses proposées… !

Ce sont également des classements établis pour chaque catégories, à condition d’avoir participé, la même année, à deux épreuves.

Enfin, il y aura le classement de la « montagne » : le « Vertical Mountain » . Sur l’UTB ce sera la portion : « Gîte de Molliessoulaz / Col de la Roche Pourrie (Frète basse) : 1100m D+ pour 5,2 km.

Retrouvez toutes les infos sur www.umnt.org et sur la plaquette:Livret-UMNT2017-V5

Partager: